Les Bruins de Boston, qui n’ont pas pu acquérir les services d’Antoine Vermette, n’ont pas dit leur dernier mot à l’approche de la date limite des transactions.

Selon Comcast Sportsnet, le directeur général Peter Chiarelli demeure à la recherche d’un ailier droit avec un aspect physique, un défenseur et possiblement un gardien auxiliaire. Les Bruins voudraient obtenir ce renfort sans céder un choix de première ronde ou un espoir de haut niveau.

Chris Stewart et Erik Cole seraient parmi les candidats du côté offensif alors que Curtis Glencross demeure une option, mais celui-ci a été échangé aux Capitals dimanche autour de 13h.

Parmi les joueurs que les Bruins pourraient sacrifier, Dennis Seidenberg et Loui Eriksson sont du lot.

Vendeurs ou acheteurs ?

Avec un recul de seulement trois points sur une place en séries, les Flames de Calgary pourraient autant pencher dans le camp des acheteurs ou des vendeurs.

Le Calgary Sun rapportait que Glencross était le plus susceptible de quitter. Les autres équipes pourraient maintenant se rabattre sur Mikael Backlund, Jiri Hudler, Mason Raymond, Brandon Bollig ainsi que Karri Ramo ou Jonas Hiller.

D’après le Sun, le moment serait opportun pour déterminer la valeur de Backlund sur le marché.

Ference quittera-t-il les Oilers ?

Les Oilers d’Edmonton ont reçu des appels à propos de leur capitaine Andrew Ference, rapporte Darren Dreger de TSN.

Le défenseur détient une clause de non-mouvement et il devra décider s’il accepter d’y renoncer selon les équipes intéressées.

Tout de même disponible

Malgré une blessure, Zbynek Michalek pourrait être échangé par les Coyotes de l’Arizona.

Le directeur général Don Maloney a indiqué à Fox Sports que Michalek se remet bien de sa blessure et qu’il suscite de l’intérêt.

Cependant, Maloney n’a pas voulu mentionner si cette blessure ralentit le processus pour conclure une transaction.