NEW YORK - Carl Hagelin et Mats Zuccarello ont marqué en deuxième période et le gardien réserviste Cam Talbot a repoussé 24 rondelles pour permettre aux Rangers de New York de signer une victoire de 4-1 face au Wild du Minnesota.

Talbot a accordé le premier but, mais il a été solide par la suite en relève à Henrik Lundqvist, qui a accordé au moins trois buts à ses sept derniers départs.

Benoit Pouliot a créé l'égalité en première période, Chris Kreider a ajouté un but en troisième et Derick Brassard a amassé deux mentions d'aide. Kreider a porté la marque à 4-1 avec 7:14 à faire à la rencontre.

Les Rangers ont amélioré leur fiche à 2-4-2 au cours de leur séjour de neuf matchs à domicile qui se terminera lundi contre les Maple Leafs de Toronto.

Jason Pominville a inscrit l'unique but du Wild tandis que Nicklas Backstrom a réalisé 32 arrêts. Il effectuait un deuxième départ consécutif à la place de Josh Harding, qui est présentement sur la liste des blessés pour apporter des ajustements à la médication qu'il prend pour traiter la sclérose en plaques.

Le Wild a encaissé un quatrième revers en six rencontres.

Brassard fait tout le travail
Une courbe lente servie à Backstrom