Le directeur général des Canadiens Marc Bergevin n'aurait pas terminé son magasinage
LNH mercredi, 1 mars 2017. 08:14 mercredi, 1 mars 2017. 12:39Même s’il a effectué trois transactions au cours des dernières heures, le directeur général des Canadiens Marc Bergevin n’aurait pas terminé son magasinage.
Tôt ce matin, notre collègue Pierre LeBrun rapportait que Bergevin était à la recherche d’un attaquant de grande taille pour épauler ses joueurs de petit gabarit. Le DG a trouvé chaussure à son pied en obtenant en début d'après-midi l'imposant ailier gauche Dwight King, des Kings de Los Angeles.
À lire également
Vers 11h15, Darren Dreger, de TSN, a ajouté que l'intérêt entourant Radim Vrbata s'intensifiait et que le Tricolore était l'une des équipes au plus fort de la lutte pour l'obtention de ses services.
Action picking up on Vrbata and the Montreal Canadiens remain in the mix of teams most interested.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 1 mars 2017
En début d'après-midi, notre expert François Gagnon se disait toutefois sceptique quant aux chances du Canadien de compléter une transaction d'envergure.
À 90 minutes du couperet sur les transactions, le #CH, selon mes informations, parle et écoute, mais aucun grand coup en vue
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) 1 mars 2017
Depuis hier soir, Bergevin a obtenu le défenseur Brandon Davidson des Oilers d’Edmonton, l’attaquant Steve Ott des Red Wings de Detroit et l'attaquant Dwight King des Kings de Los Angeles.
Une équipe s'intéresse à Lazar
Un choix de deuxième ronde aurait été offert aux Sénateurs d’Ottawa pour l’obtention des services de l’attaquant Curtis Lazar, d’après l’Ottawa Sun.
Choix de premier tour des Sénateurs en 2013, Lazar peine à s’imposer dans la Ligue nationale de hockey. Il a récolté une passe en 33 matchs depuis le début de la saison.
Il avait inscrit six buts et récolté 14 aides en 76 rencontres à sa deuxième campagne complète l’année dernière.
Hamonic ne sera pas échangé
Les Islanders de New York n’ont pas l’intention d’échanger le défenseur Travis Hamonic, mais ils sont néanmoins à la recherche d’un attaquant, indique le chroniqueur Darren Dreger.