Les Capitals ont comblé un retard de 3 buts
LNH jeudi, 28 janv. 2021. 21:44 dimanche, 15 déc. 2024. 02:04Tout laissait croire que la soirée allait être longue pour les Capitals de Washington après 20 minutes, mais ils ont su renverser la vapeur.
La formation de Washington a comblé un retard de 3 à 0 pour l’emporter 6 à 3 devant les Islanders de New York, jeudi.
À lire également
Oliver Wahlstrom a inscrit le premier but de sa carrière dans la LNH, Casey Cizikas a fait mouche, tout comme Anders Lee pendant le premier engagement dominé par les Islanders.
Le vent a tourné en l’espace de deux minutes quatre secondes au deuxième tiers. Conor Sheary a marqué deux fois et Garnet Hathaway a fait vibrer les cordages pour niveler la marque. John Carlson a procuré les devants aux Capitals quelques instants plus tard lors d’un avantage numérique.
Zdeno Chara s’est aussi mêlé de la fête avec son tout premier but dans l’uniforme des Capitals avant de retraiter au vestiaire. Avec une mention d’aide plus tôt dans le match, Chara est devenu le cinquième défenseur dans l’histoire de la LNH a obtenir plus d’un point dans une rencontre à l’âge de 43 ans ou plus. Doug Harvey, Tim Horton et Chris Chelios avaient notamment fait de même.
Seule ombre au tableau en deuxième période pour les Caps alors que Justin Schultz a quitté pour le vestiaire après avoir été atteint par un lancer au visage.
Tom Wilson a fermé les livres dans un filet désert en fin de troisième période.
Semyon Varlamov a connu une soirée difficile devant sa cage avec cinq buts alloués sur 22 lancers. Les Caps étaient toujours privés d’Alex Ovechkin et Evgeny Kuznetsov notamment en raison du protocole pour la COVID-19.