Jason Spezza a été l’unique marqueur de la séance de tirs de barrage et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Jets de Winnipeg 2 à 1, vendredi.

Les Leafs solidifient leur emprise au sommet de la division Nord avec une récolte de 51 points en 37 rencontres. Les Jets suivent à 47 en 38 matchs. Les Canadiens de Montréal viennent au quatrième rang avec 41 points en 33 sorties.

Jack Campbell est demeuré invaincu cette saison en huit matchs. Le gardien des Leafs a conclu sa soirée avec 31 arrêts. Son vis-à-vis Connor Hellebuyck n’est pas en reste.

Il s’est dressé devant 37 lancers des Maple Leafs. Il s’est illustré en prolongation alors que Toronto a bénéficié d’un avantage numérique après une pénalité décernée à Pierre-Luc Dubois. Le gardien des Jets a sorti la mitaine devant Auston Matthews pour le priver du but victorieux.

Hellebuyck a été sans réponse devant la feinte de Spezza pendant les tirs de barrage.

Campell a été parfait pendant la séance en ayant le meilleur sur Kyle Connor, Dubois et Mark Scheifele. Travis Dermott a inscrit les Leafs au tableau en période médiane. La réplique est provenue du bâton d’Andrew Copp