Rick Tocchet ne connaît pas les intentions de Taylor Hall, mais l’entraîneur-chef des Coyotes de l’Arizona aime les chances que l’attaquant veuille rester dans le désert.

Lors d’une entrevue accordée mercredi à ESPN, Tocchet a convenu qu’il ne savait pas où Hall voudrait signer en vue de la prochaine saison, mais il croit que les Coyotes ont fait une bonne impression auprès de celui qui doit devenir joueur autonome.

« Je ne dis pas qu’il va signer ici, mais je crois définitivement qu’il est intéressé à rester avec notre équipe », a-t-il mentionné.

L’entraîneur-chef ne croit pas que l’attaquant va se contenter d’un contrat d’une saison pour ensuite espérer toucher plus d’argent l’an prochain en espérant que la COVID-19 ne soit qu’un lointain souvenir.

« Avec toute cette pandémie, comme il me l’a dit, il ne veut pas revivre une année avec un contrat d’une seule campagne. Il veut s’établir quelque part. Il devra évaluer plusieurs options », a souligné Tocchet.

Les Coyotes ont fait l’acquisition de Hall lors d’une transaction avec les Devils du New Jersey en janvier. En 65 matchs cette saison, l’attaquant a récolté 52 points.