Taylor Hall apporte son soutien à son ancien coéquipier des Sabres Jack Eichel
LNH mardi, 11 mai 2021. 09:38 mardi, 10 déc. 2024. 17:40L’attaquant des Bruins de Boston Taylor Hall s’est prononcé au sujet de la mésentente entre Jack Eichel et les Sabres de Buffalo, déclarant qu’il appuyait son ancien coéquipier.
Hall, qui a été échangé aux Bruins par les Sabres avant la date limite des transactions, a dit qu’Eichel croit qu’une opération est la meilleure solution pour se remettre de sa blessure au cou.
À lire également
« Je sais que Jack est frustré, a déclaré Hall. Jack et moi sommes devenus de bons amis pendant mon séjour à Buffalo. Je le soutiens et je sais qu’il a vécu des choses avec le personnel médical là-bas et ultimement, Jack doit s’inquiéter pour lui-même. Il y a des équipes – comme il l’a dit – qui vous penser à leurs intérêts et Jack doit faire ce qui est le mieux pour lui. Je sais qu’il a subi une blessure qu’il pense pouvoir soigner avec une opération et il y a un petit désaccord à ce sujet-là, mais je soutiens Jack et il n’est rien d’autre qu’un grand coéquipier et un très bon ami avec qui j’ai joué. »
Eichel a mentionné lundi qu’il y avait une « déconnexion » entre lui et les Sabres sur la façon de traiter sa blessure au cou qui a mis fin à sa saison. L’athlète âgé de 24 ans a également ouvert la porte à des spéculations au sujet de son avenir en ajoutant que : « le plus important est d’être en bonne santé et d’être prêt à jouer au hockey l’année prochaine, où que ce soit ».
Hall a inscrit le but gagnant dans une victoire de 3-2 des Bruins sur les Islanders de New York, lundi soir, portant son total à 8 buts et 14 points en 16 matchs depuis qu’il s’est joint à sa nouvelle équipe. L’ailier âgé de 29 ans avait été limité à 2 buts et 15 passes en 37 rencontres avec le Sabres et ne sait toujours pas pourquoi il a connu autant de difficultés à Buffalo.
« Il y a eu des jours vraiment sombres cette année à Buffalo, a expliqué Hall. Je n’ai pas vraiment parlé du fait que je n’ai pas bien joué. Je n’ai personne d’autre à blâmer que moi. Pour moi, ça n’a tout simplement pas fonctionné. Je m’étais préparé, j’ai travaillé fort, mais pour une raison quelconque, ça ne marchait pas. Pourtant, la chimie était excellente dans le vestiaire.
« Quand c’était le temps de performer, je n’ai pas fait mon travail et je suis convaincu que beaucoup de gars diraient la même chose. »
Les Sabres, qui ont congédié leur entraîneur-chef Ralph Krueger en mars, ont raté les séries éliminatoires pour une 10e année de suite cette saison.