Jack Eichel a-t-il disputé son dernier match avec les Sabres de Buffalo?

Sans sauter trop rapidement aux conclusions, l’attaquant vedette note tout de même qu’il y a eu une « déconnexion » entre lui et l’organisation en ce qui concerne sa blessure au cou. Il a aussi ouvert la porte aux rumeurs quant à un possible changement d’adresse de sa part pendant l’entre-saison.

« J’ai été quelque peu frustré par la manière dont la situation a été gérée depuis ma blessure, a mentionné Eichel. Il y a eu une certaine déconnexion entre l’organisation et moi. »

« Ce qu’il y a de plus important maintenant, c’est que je revienne en santé afin d’être prêt à jouer au hockey la saison prochaine, peu importe où ce sera », a-t-il ajouté.

Eichel a disputé son dernier match le 7 mars dernier et il est demeuré à l’écart par la suite en raison d’une blessure à un disque de son cou. Il n’a pas écarté qu’une opération pouvait toujours être de mise.

Darren Dreger de TSN a fait savoir que le clan de l’attaquant était prêt à passer sur la table d’opération au début du mois, mais les médecins des Sabres n’avaient toujours pas pris de décision quant à ce dossier. Pour le moment, aucun grief n’a été déposé à l’Association des joueurs.

Âgé de 24 ans, Eichel avait amassé 18 points en 21 matchs avant de devoir mettre un terme à sa saison. Il dispose de cinq ans à écouler à son contrat d’une durée de huit ans et d’une valeur de 80 millions $.

Sélectionné au deuxième rang du repêchage de 2015, Eichel a obtenu 139 buts et 216 mentions d’aide en 375 matchs avec les Sabres. 

On apprenait lundi que le défenseur Rasmus Ristolainen envisageait aussi la possibilité de quitter Buffalo.