P.K. Subban animera un quiz avec des fans, des célébrités et des joueurs
LNH vendredi, 27 mars 2020. 14:48 vendredi, 13 déc. 2024. 15:58P.K. Subban va animer un quiz qui réunira des partisans, des célébrités et des joueurs de la LNH durant la pause des activités.
« Je suis certain qu’on aura du plaisir et c’est aussi bien de créer du contenu pour faire rire et sourire les gens parce que les temps sont durs ces jours-ci », a annoncé le défenseur des Devils du New Jersey jeudi. « Je suis heureux que la ligue prenne cette initiative pour le bonheur des gens. J’espère que ce jeu remplira sa mission et j’ai hâte de commencer. »
La LNH espère lancer le jeu au cours des deux prochaines semaines.
« On essaie toujours d’être constructif et de se tenir occupé. Je n’ai pas d’enfants, alors j’ai du temps libre », dit Subban.
Le capitaine des Capitals de Washington Alexander Ovechkin a déjà dit qu’il serait au rendez-vous.
Subban a de l’expérience dans ce domaine puisqu’il a animé une émission spéciale (le P.K. Subban's All-Star Special) durant les festivités du Match des étoiles en 2019.
L'ancien du CH a passé une semaine et demie au New Jersey après que la LNH ait annoncé la suspension de la saison le 12 mars à cause de la pandémie de coronavirus. Il est depuis retourné à Los Angeles pour être aux côtés de sa fiancée, l’ex-skieuse Lindsey Vonn, et continuer de s’entraîner puisqu’il avait moins d’équipement à sa disposition au NJ.
« Je suis passé d’un gros foyer de contamination à un autre et c’est fou de voir ça. Je m’implique beaucoup auprès des hôpitaux et c’est frappant quand on pense aux gens qui ne sont pas aussi choyés que nous ou qui n’ont pas le même soutien. C’est fou d’être au milieu de tout ça et de voir comment les gens gèrent la situation. »
« Il faut féliciter les médecins, les infirmières et tous ceux qui font des heures de travail démentes chaque jour. Je ne peux m’imaginer ce que c’est d’être à leur place. C’est une période difficile. »
Subban a conclu en encourageant les gens à respecter les directives de restriction et les mesures sanitaires.
« Plus on restera disciplinés, plus vite on pourra renverser la situation. »
À lire également