Quel week-end de retrouvailles!
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 19:14 mercredi, 4 août 2010. 23:56Lundi soir et je commence à peine à redescendre sur terre mes amis! La couverture du Grand Prix du Canada représente toujours un événement formidable pour moi, sur le plan professionnel. Mais en fin de semaine dernière, je ne cacherai pas qu‘il y avait beaucoup plus que cela. Il y avait un plaisir presque enfantin à retrouver le grand cirque et son déploiement spectaculaire, à entendre à nouveau le rugissement des moteurs, à retrouver tous ces gens qui gravitent encore dans cet univers et qui sont devenus des amis au fil du temps.
Et comme si on voulait nous en donner encore davantage, il y eut une course mémorable et en boni, un soleil radieux. Que demander de mieux?
Au cours d‘une entrevue qu‘il m‘a accordée en avant-course, Bernie Ecclestone a salué sincèrement les gens de Montréal pour cette merveilleuse passion avec laquelle ils accueillent la F1. Quelqu‘un d‘influent a aussi dit à Bertrand Houle, dans les paddocks, que c‘est Montréal qui faisait bien paraître la F1 et non l‘inverse! C‘est dire à quel point les retrouvailles ont été goûtées par les deux parties!
En terminant, je dis bravo à François Dumontier et à son équipe pour une organisation exemplaire. Le nouveau promoteur a été plus qu‘à la hauteur de son premier défi; il l‘a relevé avec panache!
On a déjà hâte à l‘an prochain…