Une vraie ambiance de hockey!
$content.firstChildCategorie jeudi, 10 juil. 2014. 00:06 samedi, 19 févr. 2011. 17:17Bonsoir à tous et bienvenue à Edmonton,
N’en déplaise à Gary Bettman, n’en déplaise aux épouses de certains joueurs, n’en déplaise à tous ceux qui s’amusent à qualifier cette région de « Sibérie », nous nous retrouvons aujourd’hui, mes amis, dans une vraie ambiance de hockey.
Il faisait moins 25 celcius aujourd’hui à Edmonton et le refroidissement éolien nous donnait une équivalence de moins 35! Le vent vous glaçait les joues en quelques secondes en déambulant sur l’Avenue Jasper, la neige craquait sous vos pieds et les comptoirs de café étaient bondés. Mais il faisait aussi un soleil radieux et l’air était bon et pur.
Dans les journaux et sur les ondes des stations de radio et de télé, la visite du Canadien à Edmonton occupait encore une fois beaucoup d’espace. De façon générale, malgré le fait que les Oilers soient à nouveau en reconstruction, les gens de la place vibrent toujours avec passion au rythme du hockey.
Bref, nous nous retrouvons au cœur d’une vraie ambiance de hockey. Il n’y a rien de comparable. On ne peut que rêver davantage au retour de Québec et Winnipeg dans la LNH…