MONTRÉAL - L'entraîneur-chef Dave Cameron des Sénateurs d'Ottawa n'effectuera qu'un seul changement en vue du 5e match de la série quart de finale de l'Est contre le Canadien de Montréal. Le Montréalais Alex Chiasson sera inséré à la formation à la place du vétéran Chris Neil.

Cameron a expliqué sa décision en rappelant que Neil, après une longue inactivité, avait besoin de recharger ses piles après avoir disputé les deux dernières rencontres des siens. Avant d'être inséré dans la formation pour le troisième match de la série, Neil n'avait pas joué depuis le 14 février.

Chiasson avait disputé les deux premiers matchs de la série avant de céder sa place au pugnace Neil.

Il complétera le quatrième trio en compagnie de Zack Smith et Milan Michalek. Les trois premiers trios seront composés de Clarke MacArthur-Kyle Turris-Mark Stone, Mike Hoffman-Mika Zibanejad-Bobby Ryan, et Erik Condra-Jean-Gabriel Pageau-Curtis Lazar.

Le défenseur Erik Karlsson a brillé par son absence lors l'entraînement matinal, mais Cameron a indiqué son capitaine serait de la formation, sans donner le motif de son absence. Jared Cowen sera de nouveau laissé de côté.

Sans surprise, Craig Anderson sera devant la cage des Sénateurs,

Le match se mettra en branle à compter de 19h. Le Tricolore mène la série 3-1

Formation des Sens à l'entraînement :

MacArthur-Turris-Stone;
Michalek-Zibanejad-Ryan;
Lazar-Pageau-Condra;
Hoffman-Smith-Chiasson
extra : Neil

Methot-Karlsson;
Wiercioch-Ceci;
Borowiecki-Gryba

Les échos de l'entraînement des Sens