mercredi, 25 févr. 2009. 13:43

BROSSARD - Greg Stewart a surpris bien des gens par ses talents pugilistiques, mardi, contre Vancouver. Shane O'Brien a sans doute été le plus étonné. Le défenseur des Canucks a dominé le combat après avoir surpris son rival. Mais Stewart, qui est ambidextre, a su renverser la situation avant l'arrivée des officiels.

"Je connais un peu O'Brien. On s'est entraîné avec un groupe de joueurs cet été. Après le combat, il m'a demandé si j'étais gaucher. Je pense l'avoir surpris."

Stewart fait valoir que certains joueurs sont des boxeurs unidimentionnels. Ils ne peuvent s'adapter à un style qui leur est inconnu.

"Je peux cogner aussi bien de la droite que de la gauche, a expliqué Stewart, qui ne se considère pas comme un bagarreur. Mon rôle est d'exercer un bon échec-avant et de mettre de la pression sur les défenseurs. Mais je suis toujours là pour défendre un coéquipier."

...

Dix-sept joueurs ont pris part à l'entraînement au lendemain de la victoire de 3-0 que le Canadien a remportée face aux Canucks de Vancouver. Saku Koivu, Alex Kovalev, Mathieu Schneider, Roman Hamrlik, Patrice Brisebois et Andrei Markov ont obtenu congé de glace.

...

Guillaume Latendresse a patiné en solitaire. Latendresse soigne une luxation de l'épaule gauche qu'il a subie contre les Bruins de Boston, le 1er février.

...

Le Complexe sportif Bell a été officiellement ouvert, mercredi, à Brossard.