Le premier joueur désigné de l'histoire de l'Impact de Montréal, Marco Di Vaio, est arrivé dimanche en soirée à l'aéroport Trudeau par un vol en provenance de Londres. Le nouveau numéro 9 de l'Impact sera officiellement présenté aux membres des médias lundi lors d'une conférence de presse au bureau du centre-ville du club, à 14h.

Dimanche, Di Vaio a été accueilli par un comité de 150 partisans bruyants, mais il ne s'est pas entretenu avec les journalistes qui faisaient le pied de grue pour recueillir ses premiers commentaires.

Di Vaio s'est présenté devant les amateurs avec un large sourire et il s'est montré généreux, en serrant des mains, signant des autographes et se laissant prendre en photo pendant que la chorale des partisans faisant entendre son tintamarre.

Di Vaio se joindra officiellement à l'Impact lors de l'ouverture des transferts le 27 juin, alors qu'il devrait faire ses débuts contre le Toronto FC. Di Vaio connaît au moins deux de ses nouveaux coéquipiers puisqu'il a déjà joué avec Matteo Ferrari à Parme et Bernardo Corradi à Valence

Di Vaio, âgé de 35 ans, est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la première division italienne, avec 142 buts en 342 matchs de Série A, avec la Lazio, Bari, Salernitana, Parme, la Juventus, Genoa et plus récemment Bologne, au cours des quatre dernières années.