Charles-Olivier Roussel, des Cataractes de Shawinigan, et Yann Sauvé, des Sea Dogs de Saint John, ont été nommés joueur offensif et défensif de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Roussel a inscrit deux buts et cinq passes tout en affichant un différentiel de +1 en quatre rencontres. Le défenseur a récolté tous ses points en avantage numérique. L'attaque massive s'en est d'ailleurs ressentie, puisque les Cataractes ont capitalisé sur 36% de leurs opportunités. À la suite de leurs trois victoires en quatre matchs, Shawinigan s'est hissé au troisième rang de la division TELUS Centre.

Marc-Olivier Vachon (Voltigeurs de Drummondville), Éric Faille (Titan d'Acadie-Bathurst) et Tomas Kubalik (Tigres de Victoriaville) ont aussi été considérés.

Pour ce qui est de Sauvé, il a récolté un but et quatre mentions d'aide, lors des trois victoires des siens. De plus, il a affiché un remarquable différentiel de +8.

Kevin Poulin (Tigres), Louis Domingue (Wildcats de Moncton) et Marc-Antoine Gélinas (Sea Dogs Saint John) ont aussi retenu l'attention.