Le défenseur Simon Lacroix a connu sa meilleure performance offensive dans la LHJMQ avec une récolte de quatre points (1 but, 3 aides) et les Foreurs l'ont emporté 5 à 4 contre les Tigres au Centre Air Creebec de Val-d'Or.

Les unités spéciales des Foreurs ont bien travaillé tout au long de la soirée, puisque la troupe de Marc-André Dumont est parvenue à inscrire trois buts sur l'attaque massive en sept opportunités. De leur côté, les Tigres ont été incapables de marquer, eux qui ont également bénéficié de sept avantages numériques.

Outre Lacroix, plusieurs joueurs se sont mis en évidence ce soir, dont Samuel Morneau qui a inscrit deux buts et une passe. Marco Scandella et Keven Guérette-Charland ont été les autres marqueurs. Yannick Dubé, Jonathan Bonneau, Phillip Danault et Tomas Kubalik ont pour leur part déjoué le gardien Jacob Gervais-Chouinard.

Il s'agit d'une première défaite en quatre matchs pour les Tigres.

Une 10e victoire pour le Cap-Breton

Nick MacNeil a inscrit le but victorieux au but de la troisième période et les Screaming Eagles du Cap-Breton ont vaincu le Titan d'Acadie-Bathurst au compte de 3 à 1.

Maximilien Le Sieur et Stephen Horyl ont complété la marque pour la troupe de Mario Durocher. Taylor Lambke s'est avéré le seul joueur à déjouer le gardien des Screaming Eagles, Christopher Holden.

Il s'agit d'une troisième défaite de suite pour le Titan.