Les Tigres de Victoriaville ont effacé un déficit de deux buts pour vaincre les MAINEiacs de Lewiston au compte de 4 à 3 devant leurs partisans.

Joël Chouinard et Tomas Kubalik se sont partagés les quatre buts de la formation gagnante ce qui leur a permis de mériter les deux premières étoiles de la soirée devant leur coéquipier Yanni Gourde.

L'attaque des Tigres a produit 44 lancers sur le filet de Jordan Kennedy. Ce dernier a perdu son duel contre Kevin Poulin qui a fait face à 30 lancers. Poulin a cédé devant Alexis Piette et Pierre-Olivier Morin à deux reprises.

Les Tigres avaient battu les MAINEiacs 7 à 0 lors du premier duel entre les deux équipes.

Ce gain s'avère une sixième victoire consécutive pour les Tigres.

Belle fin de voyage pour les Huskies

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont conclu de belle façon un voyage de six matchs avec une victoire de 5-3 sur leurs rivaux abitibiens, les Foreurs de Val-d'Or.

La troupe d'André Tourigny s'est avérée fort efficace sur les unités spéciales en inscrivant deux buts en trois occasions sur l'attaque massive, tout en empêchant les Foreurs de marquer en deux occasions.

Jeff Desjardins, Christophe Losier, Gabriel O'Connor, Jérôme Gauthier-Leduc et Philippe Cornet sont parvenus à battre le gardien des Foreurs Raffaele D'Orso. Samuel Morneau, Anthony Taylor et Matthieu Thériault ont assuré la réplique.