Kevin Owens rentre à la maison
Lutte vendredi, 18 sept. 2015. 14:50 dimanche, 15 déc. 2024. 11:56Kevin Owens revient chez lui, vendredi soir au Centre Bell.
Dans le cadre de sa tournée médiatique, nos amis d’Énergie 94,3 ont eu la chance de parler au lutteur de Marieville. Et grâce à notre collaborateur Martin Lemay, j’ai pu assister à l’entrevue!
Pour l’avoir beaucoup lu et entendu par le passé, je m’attendais à un Kevin Owens sympathique et je n’ai pas été déçu. Un fier représentant de son coin de pays et un ambassadeur hors pair pour son sport.
Vendredi soir, Kevin combattra au Centre Bell pour la toute première fois sous la bannière de la WWE. Si l’horaire ne change pas, Cesaro sera celui qui payera le prix dans l’autre coin du ring. Une soirée non télévisée. Vous devez être sur place pour le voir!
À lire également
Ce que vous pourrez voir de votre salon, ça se passe dimanche soir! Lors de la soirée payante Night of Champions, Kevin Owens pourrait devenir le troisième Québécois de l’histoire à mettre la main sur le titre Intercontinental, après les célèbres Pat Patterson et Jacques Rougeau.
«Ce serait vraiment trippant, a déclaré Owens sur les ondes de Radio Énergie. Je vois Pat Patterson toutes les semaines. Il travaille encore dans les coulisses de la WWE. Étant le premier champion, son nom va toujours être dans l’histoire. Ajouter mon nom à cette liste, ce serait fantastique.»
Fantastique pour lui, et aussi pour tous les amateurs de lutte de la Belle province.
Depuis plusieurs mois, nous avons pu suivre son ascension au sein du plus puissant empire de divertissement sportif au monde. Il est d’ailleurs revenu sur son tout premier combat dans la WWE, contre un certain John Cena! «C’était assez spécial, surtout que mon petit gars Owen, 7 ans, est un grand fan de John Cena. Il était de mon bord, mais quand je lui ai parlé au téléphone après, la première chose qu’il m’a dite, c’est : «Félicitations… John est tu correct? ». C’était trippant. Une façon spéciale de commencer. Ce n’est pas tout le monde qui commence comme ça avec cet impact-là.»
En résumé, une belle entrevue légère et sympathique. À l’image du média et aussi du gars! Encore une fois merci à Martin Lemay, toute l’équipe d’Énergie le matin et du 94,3 Énergie pour leur accueil!
Pour entendre l’entrevue intégrale, cliquez ici! http://bcove.me/3yd11k73
Toujours pas de billets? Voyez ce qui reste sur Evenko.ca http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/wwe-live-10137
Pour tous les détails sur la soirée Night of Champions, dimanche, c’est ici!