La lutteuse japonaise Hana Kimura est décédée à l’âge de 22 ans, a confirmé la promotion dont elle faisait partie.

« Nous sommes navrés de confirmer que notre Hana Kimura est décédée », a révélé World Wonder Ring Stardom sur Twitter samedi. Témoignez svp du respect et priez pour sa famille et ses amis. »

La cause de sa mort n’a pas été officialisée publiquement, mais on craint qu’elle se soit enlevée la vie étant donné de troublantes publications qu’elle a faites sur les réseaux sociaux récemment. Vendredi, elle a fait une story Instagram avec son chat où elle semblait faire ses adieux, en japonais.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 木村花(HANA) (@hanadayo0903) le le 22 Mai 2020 à 11 h 15 m PDT


 Depuis que la nouvelle a été annoncée samedi matin, des fans se sont manifestés contre la cyberintimidation, dont elle a été victime.

La lutteuse Tessa Blanchard a écrit sur Twitter que Kimura était « une fille incroyable, gentille et passionnée avec une immense éthique de travail ». « Ça me brise le cœur de voir à quel point les gens peuvent être cruels sur les médias sociaux. »

Le journaliste et expert de lutte Adam Pacitti a également réagi en parlant d’une terrible tragédie :

« J’espère que cela servira à rappeler que les interactions sur les médias sociaux peuvent avoir de sérieuses conséquences sur la santé mentale de quiconque. Soyez gentils. RIP. »

Kimura a remporté le Fighting Spirit Award lors de la remise de prix Stardom Wrestling en 2019 et était participante d’une téléréalité japonaise appelée Terrace House, sur Netflix.