Cette édition spéciale de Raw d'une durée de 3 heures nous provient de Uniondale, NY.

À noter que l'édition de ce Raw semble en être une pour mousser la sortie du nouveau jeux vidéo WWE All Star. Mais les opinions resteront dans la section de Pat Laprade.

Pyrotechnie et foule en délire, et The Miz qui fait son entrée sous les hués de la foule. Une vidéo qui récapitule les évènements de la semaine dernière. Alex Riley qui frappe The Miz avec une malette métalique, Stone Cold Stunner sur The Mizz et un AA de John Cena suivi du compte de 3. Voilà la fin de combat qui attendait The Miz la semaine dernière. Le directeur général anonyme de Raw ayant renversé la décision en donnant la victoire à The Miz et R-Truth la semaine dernière, The Miz nous dit qu'étant donné sa victoire sur la carte final de la semaine dernière et bien il devrait avoir droit à son moment de gloire de ce WWE Raw All Star. Nous entendons des vitres se casser et c'est nul autre que Stone Cold Steve Austin qui interrompt The Miz. Stone Cold est le directeur général invité pour cette soirée et trouve que The Miz ne l'impressionne pas du tout avec son complet chemise et cravate. Austin dit à The Miz qu'il n'aura pas le droit de parole tant et aussi longtemps qu'Austin est dans l'arène. Austin nous dit que The Miz et Riley ne s'entendent pas?? Et bien ils vont s'affronter ce dimanche à Capitol Punishment. Steve Austin attrape The Miz par la cravate et la tien tout juste en bas de son menton et dit à The Miz qu'il respecte ce qu'il a accompli jusqu'à maintenant. Étant donné que The Miz et Riley ont besoin d'une consultation, Austin leur a arrangé un rendez-vous avec une personne qui peut les écouter et parler. Le légendaire Piper's pit avec nul autre que Rowdy Roddy Piper les attend plus tard ce soir. Austin dit à The Miz qu'il est désolé d'avoir brisé la cravate de celui-ci. Austin lui dit par-contre que si The Miz ne veux pas avoir autre chose de brisé alors il lui suggère de quitter immédiatement l'arène. Ce que Miz fait lentement. Austin lui dit que cela est la meilleure décision que The Miz n'aura jamais prise.

Austin nous souhaite la bienvenue à ce spécial All Star de la WWE et que ce sera lui qui décidera de tous les combats et les lois et….. interruption d'Alberto Del Rio. Alberto qui fait son entrée dans une rutilante Porshe 911 2009. Alberto, tout souriant, se présente à Austin mais Austin sait déjà qui il est. Del Rio voulait faire les présentations officielles. La rumeur disait tout au long de la journée qu'Austin rêvait de voir Del Rio. C'est sa destinée. Austin lui dit alors que Del Rio veut parler de destinée?? Alberto se croit intelligent avec ce qu'il a fait à Big Show?? Et bien il y a quelqu'un derrière qui a le goût de venger Big Show et est nul autre que Kane.

Pause publicitaire
Kane vs. Alberto Del Rio w/ Ricardo
Gagnant par disqualification: Kane

Pause publicitaire

Sin Cara & Ezekiel Jackson & Bryan Danielson vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase & Wade Barrett
Gagnants: Cody Rhodes & Ted DiBiase & Wade Barrett

Pause publicitaire

Santino vs. Sheamus
Gagnant: Sheamus

Pause publicitaire

Christian vs. Rey Mysterio
Gagnant par disqualification : Rey Mysterio

À l'arrière scène Cold placote, Stone au téléphone. Vicky Gerrero et Dolph Ziggler s'approche de Steve Austin. EXCUSE ME! EXCUSE ME! De dire Vicky à un stone Cold pas très content de se faire déranger lorsqu'il est au téléphone. Toute souriante et en serrant la main d'Austin, elle exige que Steve Austin donne un match de Championnat U.S à Dolph pour l'évènement de ce dimanche à Washington. Austin rétorque qu'il donnera un match à Dolph seulement si celui-ci largue Vicky comme gérante. Vicky rétorque que Dolph Ziggler est SON projet à elle. Austin réplique en lui disant qu'il a fait son entrée à la WWE en étant le Ringmaster et qu'il avait dans les pattes Ted Dibiase comme gérant et que maintenant il est rendu légendaire et a été intronisé au temple de la renommée de la WWE. C'est alors que Dolph n'attend pas une seconde de plus et congédie Vicky sur le champ. Vicky s'écroule en larme. Austin leur dit alors qu'il avait déjà planifié le match de championnat pour ce dimanche et qu'il ne faisait que plaisanter. Austin quitte avec le grand sourire alors que Vicky fulmine.

Pause Publicitaire

Jack Swagger & Dolph Ziggler w/ Vickie Guerrero vs. Evan Bourne & Kofi Kingston
Gagnants: Kofi & Evan

Pause publicitaire

Rowdy Roddy Piper vs. Miz - Arbitre special - Alex Riley
Gagnant: Piper

Pause publicitaire

Nikki Bella & Brie Bella & Fox & Melina & Maryse & Tamina & Rosa vs. Kelly & Eve & Gail Kim & Natalya & Beth & Kaitlyn & AJ
Gagnantes: Kelly & Eve & Gail Kim & Natalya & Beth & Kaitlyn & AJ

Pause publicitaire

CM Punk vs. John Cena
Gagnant : CM Punk