Cette édition de Raw nous provient d'Edmonton en Alberta, bien sûr, au Canada.

L'annonceur maison, Justin Roberts, nous introduit à l'annonceur officiel du champion de la WWE, Ricardo. Celui-ci nous introduit Alberto Del Rio dans toute sa fougue alors que Del Rio fait son entrée dans une rutilante Lambourgini Mercy Lago de couleur noire. Une vidéo nous montre le résultat du combat de la semaine d'avant entre Alberto et Rey Mysterio. ADR en est sorti vainqueur et Michael Cole nous apprend que Mysterio sera absent pour quelques mois.

Alberto, comme il le fait à toutes les semaines, s'introduit au micro mais la musique de John Cena le rend complètement sans voix. Cena nous fais son salut militaire sous les réactions mixtes de la foule albertaine. Cena se rend dans l'arène en course accélérée et prend un micro et cesse de sourire en regardant Del Rio tout sourire. Cena dit alors que Del Rio croit lui-même que c'est sa propre destinée d'être le champion. Étant donné qu'Alberto aime s'introduire à chaque fois qu'il arrive, Cena décide de s'introduire lui-même. Je suis John Cena et je suis celui qui te volera la ceinture que tu portes. Cena lui dit qu'il va lui faire mal et le retourner dans sa famille via la voiture avec laquelle il est arrivé plus-tôt. Cena fait la grosse tête en disant à Del Rio que ce ne sont pas ses voitures à lui mais plutôt des voitures louées. Cena continue de déblatérer sur ADR et il est interrompu par la musique de CM Punk. Punk fait son bout de chemin jusqu'à l'arène et la caméra pointe sur Del Rio qui a un visage d'une personne qui sent quelque chose de mauvais.

CM Punk dit à Cena de se la fermer et demande : Est-ce que tout cela est une reprise??? Cena demande ENCORE une revanche pour le titre de la WWE??? ENCORE???? CM Punk dit qu'il a battu John Cena, 2 fois, sous haute-pression, Alberto Del Rio s'est tout simplement servi de son privilège qu'il a obtenu lors de l'Évènement Money In The Bank. Et si quelqu'un mérite un match-retour, c'est CM Punk et personne d'autre de dire Punk. C'est alors que Punk dit à Cena de ne pas rire des voitures de Del Rio …en lui demandant : N'as-tu pas toi-même 10,000 voitures??? Alberto coupe CM Punk et lui répond en espagnol.

Punk lui demande s'il a terminé et lui dit de ne jamais couper la parole de Punk. Alberto dit alors que ça ne lui dérange pas et qu'il a défendu sa ceinture la semaine dernière et que cette semaine en est une de célébration. Et il ne fêtera rien devant ces canadiens. La musique de Triple H retenti et Del Rio est le seul à en faire un sourire. Triple H dit à Del Rio d'arrêter de sourire car il n'est pas venu le défendre car ADR à un match qui suivra ce qu'il s'apprête à nous annoncer. Triple H nous rappelle qu'il a le pouvoir décisionnel et que ce soir CM Punk VS John Cena déterminera qui sera l'aspirant au titre de la WWE.

Pause publicitaire

Alberto Del Rio VS John Morrison
Gagnant : Alberto Del Rio

Pause publicitaire

Nikki Bella acc. de Brie Bella vs. Eve acc. de Kelly Kelly
Gagnante : Eve

À l'arrière, Kevin Nash fait son chemin en direction de l'arène et en chemin il s'arrête et sert la main d'une personne qui fait parti de l'équipe de montage.

Pause Publicitaire

Jack Swagger VS Alex Riley
Gagnant Alex Riley

À l'arrière, Triple H semble discuter au téléphone tout en marchant en direction de l'arène.

Pause Publicitaire

Au retour, nous avons la musique de Triple H et une vidéo qui nous montre Kevin Nash frappant Punk à SummerSlam. Triple H nous parle de la controverse entourant Punk, Nash et SummerSalm. Et pour nous démontrer toute la transparence, il demande à Kevin Nash de se présenter tout de suite. Nash fait son chemin sous les huées et aussi les chants de la foule. Nash nous dit qu'il a reçu un texto et ce texto n'était pas de Triple H. Ce qui s'est passé n'était tout simplement pas supposé de se produire.

Alors il n'y a tout simplement pas de conspiration. Nash nous dit qu'il connait Triple H depuis près de 20ans. Il était sur le point de s'excuser auprès de Punk mais il a changé d'idée quand Punk a manqué de respect à l'endroit de Nash. Triple H parle hors-micro à Nash et il lui dit qu'il n'est pas employé de la WWE et n'a pas le droit de toucher aux Superstars. Triple H dit à Nash que s'il veut battre Punk, qu'il le fasse devant l'aréna et non à l'intérieur. Triple H demande à Nash de quitter l'arène. C'est alors que la musique de Punk retentit et il fait son chemin.

Punk demande à Nash de ne pas sortir et de nous donner le nom de la personne qui a envoyé le texto. Punk se demande s'il pourrait jouer à Clue! Car il a tous les indices. Est-ce que c'était Nash, Triple H ou bien…Stéphanie McMahon. Il doit absolument avoir l'heure juste car ne croit personne. Nash est là pour s'excuser?? Il aurait du le faire car maintenant Punk va aller botter le *** de Nash. Punk entre dans l'arène d'un air déterminé et Triple H se place entre les deux tout en poussant CM Punk. C'est alors que Punk brusque Triple H en lui disant de ne pas mettre ses mains sur lui.

C'est alors que Punk dit que Triple H n'a jamais aimé CM Punk. À SummerSlam Triple H s'est invité à titre d'arbitre et a fait son travail au mieux qu'il le pouvait sans oublier de lui faire perdre sa chance. Quel est ton problème Triple H. Pourquoi as-tu si peur de moi?? Qui est-ce qui décide des résultats?? Est-ce Nash, Triple H ou bien…Stéphanie?? Triple H rétorque en disant qu'il sait très bien que CM Punk est quelqu'un qui aime pousser les limites. Il a dit à tout le monde et au conseil d'administration qu'il ferait tout en son pouvoir pour ne pas agir physiquement mais avertit CM Punk de ne pas dépasser les limites car il peut tout simplement l'étendre sur le tapis sur lequel il est. Punk dit : Parfait, il ne voudrait pas faire enlever le veston de Triple H le froisser et ensuite aller le porter dans la bourse de sa femme( Stéphanie) d'où il cache son téléphone portable et sa paire de *****. Nash qui était là silencieusement décide alors de frapper sournoisement Punk. Nash et Triple H quittent l'arène en discutant de ce qui vient de se passer.

Pause publicitaire

Championnat par équipe de la WWE
Kofi Kingston & Evan Bourne vs. David Otunga & Michael McGillicutty
Gagnants et nouveaux champions de la WWE par équipe:

Kofi Kingston et Evan Borne

Pause publicitaire

John Cena vs. CM Punk
Gagnant et aspirant numéros 1 pour le titre : John Cena