L'émission RAW de l'après WrestleMania nous provient d'Atlanta. Le tout débute avec les explosions pyrotechniques et, surprise, Jim Ross nous souhaite la bienvenue en compagnie de Jerry Lawler.

La musique de Triple H retentit dans l'aréna et HHH se dirige vers l'arène portant des jeans, lunettes fumées et avec son éternelle bouteille d'eau. Nous pouvons apercevoir des marques sur le visage de HHH. Sa musique s'arrête et HHH regarde autour de lui et écoute la foule l'acclamer. Il dit à la foule que c'est la première fois de toute sa carrière qu'il se sent aussi mal en point : « Hier soir, il y avait plus de 71 000 personnes dans le Georgia Dome. J'étais dans l'arène à WrestleMania contre The Undertaker et sa séquence victorieuse. Je n'ai jamais été une personne nerveuse ou émotionnelle. Et quand j'ai entendu le GONG, Je dois avouer avoir presque fait une crise d'hyperventilation et je n'ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie ».

« Je me suis battu contre The Undertaker, et oui, je m'étais déjà battu contre lui à un autre WrestleMania, mais Jamais comme ça. Sa séquence victorieuse est devenue une obsession pour The Undertaker et il est prêt à se détruire lui-même pour garder cette séquence victorieuse. » de nous dire HHH « Je n'ai jamais battu un homme autant que j'ai battu The Undertaker hier et qui se relevait sans cesse ».

« Nous avons tous donné ce que nous avions dans cette arène hier soir ».

Pendant que HHH prend une petite pause au micro, la foule scande son nom.

Mais pour HHH, ce n'est pas assez. Il a beaucoup entendu parler aujourd'hui de son match contre The Undertaker. « Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez !» de dire HHH.

« Le Phénomène, le mort-vivant ou tout ce que vous voulez. Personne ne s'est jamais relevé de tous les coups donnés comme j'ai fait auparavant ».

HHH nous dit tout ce qu'il entend depuis les dernières 24 heures. « Jamais The Undertaker ne s'en remettra. Il ne sera plus jamais le même. Nous pouvons mettre ça sur la faute de la volonté ou tout simplement de l'adrénaline. Il reste qu'un homme qui était prêt à s'autodétruire a été escorté sur une civière pour garder intacte sa séquence victorieuse de 19-0. Beaucoup de personnes croient que c'est la fin ». Mais Triple H nous dit qu'il n'embarque pas dans ces histoires et veut dire quelque chose d'important.

HHH retire ses verres fumés et s'adresse à The Undertaker : « Je veux te remercier pour ce légendaire combat. Je ne crois pas que tu seras hors de combat pour longtemps et je veux que tu saches que je sais que tu reviendras. Et quand tu seras de retour, je serai là ». HHH laisse tomber le micro et pose pour la foule qui offre une belle ovation sur le fond de musique de HHH.

Nous voyons Jim Ross et Jerry Lawler discuter à la table des annonceurs et Jim Ross nous dit qu'il a entendu une rumeur comme quoi, Michael Cole est dans l'aréna et lancerait un défi à Jerry Lawler. Lawler réplique en disant que c'est une rumeur mais par conséquent il est prêt.

Pause publicitaire

De retour de la pause, Jim Ross et Jerry Lawler nous parlent des apparitions de Stone Cold Steve Austin, The Rock et John Cena sur l'émission de ce soir. Jim demande à Jerry de nous parler de son match de la veille. Lawler nous dit que c'était une expérience tout à fait mémorable.

Michael Cole apparait sur la rampe de Raw en interrompant la discussion de Lawler er Ross.

Il nous dit que malgré avoir eu une raclée, malgré la défiance de Stone Cold, Michael Cole est sorti vainqueur de son duel avec Lawler. Il nous dit que l'univers de la WWE ne parle pas aujourd'hui du duel HHH VS The Undertaker ou de The Rock. Mais plutôt de la façon dont Michael Cole a littéralement volé le spectacle et qu'il a une fiche de 1 victoire et 0 défaite.

Avec HBK intronisé dans le temple de la renommée, l'univers de la WWE référera maintenant Michael Cole comme Mr. WrestleMania pour toujours.

Lawler réplique en demandant à Cole de carrément se la fermer et que Cole ne l'a jamais vaincu hier soir. La seule raison que Cole a été victorieux est que la décision est été renversée par un stupide ordinateur. Lawler a fait abandonner Cole et aussi Cole a pleuré comme une fillette pour que Lawler lâche prise.

« Pour Cole, il peut toujours inscrire dans son livre qu'il était le vainqueur la veille, mais il sera toujours vu comme un imbécile » nous dit Lawler.

C'est alors que Cole invite Lawler à un match revanche immédiatement.

Lawler accepte le combat. Mais Cole lui dit qu'il ne parle pas d'un combat revanche de WrestleMania mais plutôt, d'un combat revanche contre cet homme.

La musique de Jack Swagger!!

Jerry the King Lawler VS Jack Swagger

Gagnant: Jack Swagger par une prise de soumission.

Après le match, Swagger ne lâche pas prise sur Lawler. L'arbitre demande à Swagger de lâcher prise et c'est alors qu'il fait un compte de 5 et disqualifie Jack Swagger.

Décision renversée, victoire par disqualification pour Jerry The King Lawler.

Michael Cole se rend dans son cube vitré et trouve une sauce BBQ JR et asperge Jim Ross en plein visage. Cole se sauve avec Jim Ross à ses trousses.

Pause publicitaire

Au retour de la pause, nous avons droit à une récapitulation des évènements entre Cole, Lawler, Swagger et Ross.

Randy Orton & Rey Mysterio VS CM Punk & Cody Rhodes

Gagnants du combat: Orton & Mysterio

En arrière scène, nous apercevons Stone Cold Steve Austin qui se dirige vers l'arène et croise HHH. Austin lui dit qu'il ne sait pas si son combat entre lui et The Undertaker se reproduira. Si c'est le cas, Austin sera présent. Il sert la main de HHH et continue son chemin.

Pause publicitaire

Nous avons droit à une vidéo promo de Sin Cara.

Steve Austin fais son apparition dans l'arène avec les membres de la série de téléréalité Tough Enough et laisse les membres s'introduire à la foule. C'est alors que la musique de The Miz retentit dans l'aréna sous les huées de la foule. The Miz (le tout premier gagnant de la série Tough Enough de 2004) qui nous raconte que tous les gens le méprisaient après sa victoire en lui disant de retourner dans ses pratiques avant la série. Mais depuis hier, plus jamais personne ne va lui dire où aller maintenant. Miz dit aux participants de bien regarder sa ceinture parce que cela sera leur seule chance d'être tout prêt d'un championnat de la WWE. The Miz regarde Austin et lui demande si Stone Cold se sent prêt pour un retour dans la WWE. Austin demande aux participants de quitter l'arène. The Miz et Alex Riley attaquent Austin dans son dos. Austin réplique à Riley alors que The Miz se sauve de l'arène. Stunner sur Alex Riley au grand plaisir de la foule présente.

Alberto Del Rio w/ Ricardo & Brodus clay vs. Evan Bourne

Gagnant: Alberto Del Rio

Pause publicitaire

Au retour de la pause, une vidéo qui récapitule les évènements de la semaine pour WrestleMania XXVII.

Combat équipe-mixte: Dolph & Vickie VS John Morrison & Trish Stratus

Gagnants : John Morrison et Trish Stratus

Championnat des États-Unis

Sheamus© VS Daniel Bryan

Gagnant et toujours Champion : Sheamus

Après le match, Sheamus s'en prend à Bryan. C'est alors que la musique de Sin Cara retentit. Cara saute par-dessus la 3eme corde de façon spectaculaire avec feux d'artifice et s'en prend à Sheamus avec des mouvements tout à fait incroyables.

Pause publicitaire

Au retour de la pause, nous avons droit à une vidéo promotionnelle du nouveau film avec Vin Diesel et The Rock : Fast Five.

La musique de John Cena retentit dans les enceintes sonores de l'aréna sous les huées de la foule et Cena leur répond de la tête. Cena nous dit que beaucoup de gens sont choqués des actions d'une certaine personne la veille. Cette personne a dit plus tôt sur Twitter qu'elle sera présente ce soir. Et si cette fameuse personne ne s'était pas mêlée de certaines choses, eh bien le match à WrestleMania se serait tout simplement terminé par un compte de 10. Pour Cena, WrestleMania n'a pas du tout été dans la direction que lui-même aurait aimée. Il félicite The Miz. Par contre, malgré le minime respect qu'il offre maintenant à The Miz, Cena trouve qu'il est toujours un petit con arrogant. Cena souhaite un combat revanche en temps et lieu. Ce qui nous ramène à une certaine personne qui a coûté la victoire à Cena à WrestleMania. Après l'avoir entendu parler durant si longtemps et se faire insulter par lui, Cena n'as pas mérité le respect de la certaine personne et encore moins l'appréciation. Mais l'erreur première de cette certaine personne aura été de se mêler des affaires de Cena et que c'est pour cette raison que Cena demande à cette personne de venir immédiatement régler des affaires.

La musique de The Rock explose littéralement au plaisir des spectateurs présents. C'est alors que The Rock prend le micro et dit à Cena qu'il veut être direct et précis avec lui. Est-ce que John Cena croyait simplement que rien n'allait se passer hier soir?? Un chien ne mange pas un loup. Suite aux actions qu'a prises Cena sur The Rock la semaine avant WrestleMania, cela était évident qu'une réplique venant de The Rock allait frapper. Mais Cena se trompe sur une chose : Le Respect. The Rock respecte Cena pour tout ce qu'il a accompli dans l'arène et l'univers de la WWE.

The Rock dit à Cena que malgré les grandes différences entre les 2, ils sont très similaires. Mis à part les magasins de vêtements. Cena répond : « Super!! Des conseils sur l'apparence vestimentaire venant de la fée des dents ».

C'est alors que The Rock invite Cena à un combat pour WrestleMania XXVIII l'an prochain à Miami. The Rock tend la main en respect à John Cena qui lui sert la main en retour et accepte l'affrontement. C'est alors que The Corre encercle l'arène et tente de s'en prendre à Cena et The Rock. Les 2 répliquent de façon significative en appliquant leurs prises de finition sur un des membres de The Corre.