Mercredi soir, les Prédateurs affrontaient les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière. Avec 3 buts, l'attaquant Maxime Macenauer a dirigé l'attaque des Prédateurs dans cette victoire de 4 à 3.

En première période, les deux équipes ont profité d'avantages numériques pour s'inscrire au pointage, Sébastien Haspeck pour les Régents et Maxime Macenauer pour les Prédateurs ont marqué dans cette période qui s'est terminée par le compte de 1-1.

Au deuxième vingt, aucune des deux équipes n'a réussi à se démarquer. C'est en début de troisième période que les Prédateurs ont ouvert la machine. Ils ont pris les devants 3-1 avec deux buts rapides comptés par Maxime Macenauer et Gabriel Martin. Les Régents ont répliqué avec 2 buts rapides, ceux de Keaven Audet et Michael Stinziani. En fin de période, Maxime Macenauer, avec son troisième but du match, a donné la victoire aux Prédateurs.

Sans surprise, Maxime Maceneauer grâce à ses trois buts a mérité la première étoile RDS de la rencontre, François Brisebois la deuxième avec 3 mentions d'aide et Sébastien Haspeck des Régents avec un but et une mention d'aide pour la 3e étoile.

Une victoire bien méritée pour les Prédateurs qui arrive à point à l'aube des séries éliminatoires. L'entraîneur Claude Lafontaine était très fier de ses joueurs qui sont récompensés pour leur travail acharné.

*****
Joueurs du mois

Pour le mois de janvier, l'honneur du joueur offensif CCM revient à Yuri Bouhaverich et l'honneur du joueur défensif CCM à Julien Campeau.

Les Prédateurs termineront la saison régulière avec deux matchs à domicile. Vendredi à 19h30, ils recevront les Lions du West Island à 19h30 et dimanche à 14h00, ce sera au tour des Forestiers d'Amos d'être les visiteurs à l'aréna Saint-Michel.

Collaboration spéciale de Micheline Lusignan, les Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit.