Le Québécois Patrice Bernier qui s'aligne avec le FC Nordsjælland, en première division au Danemark, a été nommé le joueur du mois de mars dans ce pays.

« Les honneurs personnels, c'est bien, mais seulement dans la mesure où l'équipe remporte des victoires. Si le reste de l'équipe n'avait pas bien joué et gagné, je n'aurais certainement pas reçu de prix. C'est donc un honneur pour moi de les partager avec mes coéquipiers. En fin de compte, ce sont les trophées, les championnats qui comptent, car après la saison, les honneurs personnels sont vite oubliés! . Par conséquent, nous devons gagner la Coupe. Ce serait un moment historique pour moi et l'équipe et c'est là-dessus que nous nous concentrons pour le moment », a déclaré Bernier.

Le Brossardois de 30 ans a fait ses classes dans le soccer québécois, il a porté fièrement au fil des ans les couleurs des Équipes du Québec, des équipes nationales U17 et U19, de l'Impact de Montréal et fait aussi partie présentement de l'Équipe nationale senior du Canada.