L'Impact s'est envolé en direction de Los Angeles, en prévision de son prochain match contre le Galaxy. Plusieurs soldats importants ont raté le dernier match et Mauro Biello pourrait en retrouver quelques-uns.

L'Impact devrait donc miser sur le retour de quelques piliers en défense pour le duel de vendredi en Californie.

Le retour de Laurent Ciman n'est pas confirmé à 100%, puisqu'il ressent toujours un peu de douleur à un genou. Son état sera évalué d'ici vendredi.

Ambroise Oyongo effectuera un retour au jeu, après avoir été laissé de côté samedi dernier. Son retour de l'Europe a été compliqué, après un séjour avec la sélection camerounaise.

L'Impact sera en quête d'une première victoire en 2017, mais pour ce faire, les hommes de Mauro Biello devront bien terminer leur match.

Deux fois cette saison, ils ont laissé filer des points précieux en fin de rencontre.

« C'est frustrant de concéder des buts en fin de match et de jeter des points à la poubelle. Mais c'est une longue saison, a avoué Evan Bush. Nous pourrions facilement avoir sept points au classement sans ces buts en fin de match. Nous ne paniquons pas. Je trouve que nous jouons bien dans l'ensemble. »

Le Galaxy connaît un début de saison difficile, ayant subi trois défaites en quatre matchs.

Mais les joueurs de l'Impact sont conscients que le défi sera important malgré tout.

Par ailleurs, il a été confirmé plus tôt cette semaine que Nacho Piatti ratera un deuxième match de suite, en raison d'une blessure au psoas-iliaque. L'objectif est qu'il soit prêt pour la rentrée au stade Saputo, le 15 avril.

« Je dois faire un gros match »
« On doit continuer de s'améliorer collectivement »
« Il y a de la frustration, on a gaspillé des points »