Jack McInerney a réussi ses débuts à domicile, en marquant le but de la victoire à la 88e minute et le Crew de Columbus a vaincu le Sporting de Kansas City 3-2.

Michael Parkhurst a envoyé un long ballon à Federico Higuain qui a forcé le gardien adverse à faire dévier directement sur McInerney. Il s’agit du 37e but de la carrière de Jack Mac. À 23 ans, il est le deuxième plus jeune joueur de la MLS à atteindre ce plateau, derrière Stern John.

C’est Marcel De Jong qui a ouvert la marque à la 14e minute pour le Sporting.

En route vers le sommet du classement
Sommaire

Chris Wondolowski a marqué son 12e but de la saison à la quatrième minute de jeu et les Earthquakes de San Jose ont vaincu les meneurs dans l’Est, le D.C. United, par la marque de 2-0.

Shea Salinas a doublé l’avance de San Jose à la 52e minute, lorsqu’il a marqué son deuxième but de la saison.

Grâce à cette victoire, San Jose se rapproche à trois points du sommet dans l’Ouest, avec trois matchs en main sur le Galaxy.

Tout était réglé après 49 secondes
Sommaire

Dillon Serna a marqué après seulement 49 secondes de jeu et les Rapids du Colorado ont vaincu le Fire de Chicago 1-0 pour mettre fin à une séquence de trois revers de suite.

Gabriel Torres a accepté une longue passe de Kevin Doyle et a porté le ballon jusque dans la boîte, où il a trouvé Serna.

Les Rapids ont gagné à Chicago pour la première fois depuis 2004, mais demeurent tout de même au dernier rang dans l’Ouest.

Le Fire a tenté 20 tirs, mais seulement quatre ont été cadrés.

Chicago est au dernier rang dans l’Est, mais seulement à cinq points d’une place en série.

Trois points importants pour le Real Salt Lake
Sommaire

 

Javier Morales et Sebastian Jaime ont marqué deux buts rapides et le Real Salt Lake a vaincu les Sounders de Seattle 2-0.

Morales a ouvert la marque à la 12e minute grâce à un penalty, après que Roman Torres ait touché au ballon avec sa main.

Le Real Salt Lake prend donc une avance de trois points devant les Sounders au classement. Il occupe également la dernière place donnant accès aux séries, dans l’Ouest.