Deux des meilleurs joueurs de la MLS se sont échangés des buts, dimanche, dans un match nul de 1-1 entre les Sounders de Seattle et Atlanta United.

Raul Ruidiaz a marqué son sixième but de la campagne à la 6e minute pour donner l’avance aux Sounders (6-0-1), qui sont toujours invaincus. Il a complété le jeu de Joao Paulo sur un corner de ce dernier avant de déjouer le gardien Brad Guzan.

À la 38e minute, Nouhou a fait un gros jeu défensif pour freiner un but égalisateur de Josef Martinez, mais Martinez s’est finalement repris à la 86e sur un pénalty. C’était son deuxième filet de la saison.

Brad Smith a fait trébucher Brooks Lennon dans la surface de réparation pour allouer ce pénalty.

Martinez a aussi raté de beaucoup un coup franc alors qu’il avait une chance en or, en tirant loin au-dessus de la barre transversale.

L'Union a le dessus

Un but de Kacper Przybylko dans les arrêts de jeu de la première demie a suffi à l’Union de Philadelphie pour vaincre DC United 1-0, au Audi Field.

Ça avait très mal commencé pour DC, alors qu’Edison Flores s’est blessé dans les 30 premières secondes la partie. Il a été remplacé par Julian Gressel. Malgré tout, l’équipe a menacé en première moitié.

Ola Kamara s’est amené comme réserviste en seconde demie et il a passé près de provoquer le but égalisateur à la 48e minute, mais sa passe vers Paul Arriola a été coupée de peu par Jakob Glesnes.

Kevin Paredes a également eu une bonne chance en testant le gardien Andre Blake, à la 63e.

Une deuxième victoire de Nashville cette saison

Nashville SC a signé un gain de 1-0 contre le club d’expansion Austin FC pour conclure la journée, au Nissan Stadium.

Alors que son équipe était très offensive en première moitié, Randall Leal a marqué l’unique but de la rencontre à la 35e minute de jeu.

Le clan adverse a également eu quelques bonnes chances, dont Cecilio Dominguez qui a passé un peu à côté du filet à la 14e minute.

Nashville a maintenant un dossier de 2-0-4 pour un total de 10 points, alors qu’Austin (2-4-0) n’en a que six.