L'Orlando City SC a défait l'Union de Philadelphie au compte de 2-1 jeudi dans un match parmi les meneurs dans l'Est au Exploria Stadium.

En vertu de cette victoire, Orlando freine une série de trois parties sans victoire et prend deux points d'avance sur Philadelphie et Nashville SC au deuxième rang de l'association.

Pour l'Union, c'est seulement une deuxième défaite en 13 parties, toutes compétitions confondues.

Orlando s'est rapidement emparé de l'avance par l'entremise de Benji Michel, qui a fait bouger les cordages à la dixième minute.

Orlando a ajouté à son avance à la 59e minute quand Andres Perea a trouvé le fond du filet.

Kacper Przybylko a redonné espoir à l'Union avec un filet à la 68e minute, mais Philadelphie n'est pas parvenu à combler l'écart par la suite.

Les jeunes inspirent Seattle

Les Sounders de Seattle n’ont eu besoin que d’un but pour défaire Austin FC, au Q2 Stadium.

Affecté par plusieurs absences dues à des blessures ou des matchs internationaux, l’entraîneur-chef des Sounders Brian Schmetzer a fait confiance à cinq joueurs de moins de 19 ans.

Ils ont très bien fait, mais le but est toutefois venu du vétéran Raul Ruidiaz, à la 67e minute, après qu’Austin ait dominé la première demie en termes de possession de ballon.

Austin a cru avoir créé l’égalité à la 77e minute sur un coup franc de Julio Cascante qui a touché le fond du filet, mais la reprise vidéo a décrété un hors-jeu.

Seattle est 1er au classement dans l’Ouest alors que ses rivaux du jour sont 10es.