Voilà! C‘est de ça qu‘on a l‘air après une balade en ambulance et un bref séjour à l‘hôpital au Red Bull Crashed Ice! Pas de souliers pour revenir, les patins dans les mains, vive les pantoufles bleues! Vous étiez déjà au courant de ma mésaventure si vous me suivez sur Twitter ou si vous avez regardé l‘Antichambre, samedi soir, avant la compétition. Je voulais partager cette photo avec vous, question que vous puissiez imaginer un bout de ma soirée de vendredi.

Cependant, je suis convaincu qu‘il existe d‘autres photos. Des vidéos, aussi, peut-être. Ma descente n‘était pas filmée…du moins, pas par l‘équipe de RDS à ce moment.

Je fais donc appel à vous! Si vous étiez sur place, vendredi soir, quand je suis tombé à mi-parcours, et que vous avez des clichés de ce “pas-si-doux-moment”, je vous invite à me les faire parvenir.

Simplement envoyer les photos au service à l‘auditoire qui se chargera de me les faire parvenir. info@rds.ca

J‘aimerais beaucoup , car honnêtement, il m‘en manque un bout. Aucune commotion cérébrable, mais j‘ai perdu le souffle et je suis tombé dans les pommes au moment de l‘impact. Je n‘ai aucun souvenir de ma sortie de piste, je me souviens à peine de mon entrée dans l‘ambulance.

Ceci dit, j‘ai vite repris mes esprits. À mon retour dans le vestiaire du Château Frontenac pour récupérer mes effets personnels, si on m‘avait offert de retourner en piste, j‘y serais allé! On va se reprendre l‘an prochain, Crashed Ice.



P.S. Encore un peu sonné en entrant dans le taxi, quelle chanson jouait à la radio? Désanchantée de Mylène Farmer. Le refrain? “Tout est chaos“... qui sonne vraiment comme “Toi, t‘es K-O!”. Fou rire avec mon accompagnatrice de Red Bull, Catherine. Merci encore à Catherine ainsi qu‘aux ambulanciers et au personnel de l‘hôpital Enfant-Jésus. Vous avez été supers!

Je vous invite aussi à aller voir le reportage d‘Olivier Duclos de BOMBE.TV. Sa confrontation avec moi au défi des médias. Très drôle! http://www.bombe.tv/videos/bombetv-vs-rds-red-bull-crashed-ice