Vanessa Davidson et Francis Verreault-Paul, tous deux de l'équipe de hockey de l'Université McGill, ont été sélectionnés athlètes de la dernière semaine au niveau universitaire québécois.

Capitaine de l'équipe de hockey des Martlets, Davidson a participé aux trois buts de son équipe dans la victoire de 3-0 de l'Université McGill sur les Stingers de l'Université Concordia, samedi dernier. Cette victoire a permis aux Martlets d'égaler le record des Pandas de l'Université de l'Alberta de 67 victoires consécutives contre des adversaires de Sport interuniversitaire canadien. L'ancienne des Islanders du Collège John-Abbott, a obtenu une passe sur le premier but de son équipe avant d'inscrire le but d'assurance en début de troisième. Elle a finalement préparé le troisième but de son équipe avec quelque six minutes à faire à la rencontre. L'étudiante en éducation physique domine la conférence québécoise avec 8 buts et 12 mentions d'aides pour 20 points en 10 rencontres.


De son côté, Verreault-Paul a inscrit sept points dans les deux victoires sur la route de l'Université McGill ce week-end. Il a inscrit trois buts et obtenu une passe dans une victoire de 7-0 sur l'Université Ryerson vendredi avant de marquer un but et d'être complice de deux filets dans une victoire de 8-5 contre la même équipe samedi. Il domine le Sport universitaire de l'Ontario pour le nombre de buts avec 15 et est au troisième rang pour les points avec 28 en 13 matchs.