Rob Grondkowski , qui vient de signer un contrat de six ans , cinquante-quatre millions , à encore su faire parler de lui de la mauvaise façon lors des célébrations d‘après Super Bowl , cette fois à Las-Vegas . L‘an dernier , après la défaite de ses Patriots contre les Giants en finale , les média de la Nouvelle- Angleterre furent très offusqué par sa présence la même soirée en boite de nuit , où il dansait et s‘amusait , sans trop paraître dépité par la défaite .

Et voilà que cette année , c‘est dans une boite de nuit de Las-Vegas , que le Gronk a encore su faire parler de lui . En effet , c‘est sur une piste de danse , en simulant des prises de catch avec un ami , qu‘il est tombé sur son bras blessé , ce qui , pas besoin de vous le dire , n‘a pas plut aux fans des Patriots . De toute évidence , le jeune ailier rapproché vedette devra se faire plus discret lors de ses célébrations , et apprendre à vivre avec son statut de superstar .

Mais bon , le jeune n‘a que vingt-trois ans , et devra prendre de la maturité assez rapidement , question de se rendre compte que vu son statut , tous les caméras seront toujours braqué sur lui . D‘ailleurs , il y a un certain coach en Nouvelle-Angleterre , qui a assurément déjà prévu une rencontre avec son jeune protégé , question d‘ajuster le tire via son comportement , le triple champion entraineur n‘est pas du genre patient avec ce type d‘agissement .

Maintenant , ce qui inquiète , c‘est la blessure en soit , car même si le joueur dit qu‘il n‘a pas aggraver sa fracture à l‘avant bras , reste à voir si c‘est vrai , car Grondkowski a raté plusieurs matchs via des blessures ces derniers temps , ce qui peut faire peur à son âge . Quand tu possède un diamant brut de vingt-trois ans , tu espère le garder le plus longtemps possible , ce qui implique une discipline béton .

Bon , sur ce , je souhaite le meilleur des courages aux fans de la NFL comme moi , question de survivre à une autre longue entre saison . J‘attend déjà avec impatience les combines et le draft , mais j‘avoues que ça va être long !!!