Saint-Eustache - Les Ducs de Longueuil ont joué d'opportunisme ce soir alors qu'avec une faible récolte de trois coups sûrs face aux artilleurs des Bisons de St-Eustache, ils ont tout de même réussi à remporter la victoire au compte de 4-3. Un coup de circuit bon pour deux points de Douglas Toro les a d'ailleurs ramenés dans le match alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-1 en cinquième manche. Érik Nadon a remporté sa troisième victoire de la saison, Ivanhoé Lachance a mérité une victoire protégée.

Nadon (3-0) a été d'office durant cinq manches et a cédé trois points, dont un seul est mérité. Il a permis trois coups sûrs, dont un circuit, et a atteint deux frappeurs de ses tirs. Il a passé cinq joueurs des Bisons dans la mitaine.

Ivanhoé Lachance a lancé les deux dernières manches ne cédant qu'un seul coup sûr. Il a alloué deux passes gratuites et a passé cinq frappeurs sur des prises, en route vers son premier sauvetage de la campagne, lui qui a trois victoires à sa fiche.

Outre Douglas Toro (1 en 4, 1cc), Dominic Simard a aussi produit un point… en soutirant un but sur balles, en quatrième, alors que les sentiers étaient tous occupés.

Charles Patry (0-1), le troisième des quatre lanceurs utilisés par l'entraîneur chef Jéthro Supré, encaisse la défaite. Il a travaillé une manche cédant un point, non mérité, sur deux buts sur balles. Il a récolté deux retraits au bâton. Après lui, Pierre-Yves Langlois a été parfait durant une manche éventant deux des trois frappeurs qu'il a affrontés.

Simon Gagnon a commencé la rencontre au monticule pour les Bisons. Il a travaillé quatre manches et deux tiers, a cédé deux points mérités sur deux coups sûrs. Il a alloué cinq buts sur balles et il a passé sept frappeurs dans la mitaine.

Alexandre Yelle-Therrien a suivi pour un tiers de manches permettant un point mérité sur un coup sûr, le circuit de Douglas Toro.

Simon Légaré a claqué un circuit en solo et Jean-Philippe Lapointe a mis la balle en lieu sûr deux fois en trois présences, un simple et un triple.

Les Ducs ont compté quatre fois sur trois coups sûrs et ils ont commis une erreur, les Bisons ont marqué trois fois suite à six coups sûrs et ils ont commis trois erreurs.