NEW YORK - Le deuxième-but Jed Lowrie, des A's d'Oakland, a été ajouté à l'équipe d'étoiles de la Ligue américaine en remplacement de Gleyber Torres, des Yankees de New York.

La recrue Torres est à l'écart en raison d'une blessure à la hanche.

Lowrie en sera à sa première présence au match des étoiles, lui qui a fait ses débuts dans les grandes ligues en 2008.

Le vétéran de 34 ans frappe pour ,288 en 89 matchs. Dans l'Américaine, il domine à sa position avec 16 circuits et 62 points produits.

Depuis 22 matches, Lowrie a fourni une moyenne au bâton de ,329, sept longues balles, sept doubles et 20 points produits.

Le stoppeur Blake Treinen est l'autre joueur qui va représenter les A's le 17 juillet, au Nationals Park.

Doolittle ratera le match des étoiles

Le spécialiste des fins de match des Nationals de Washington, Sean Doolittle, ratera le match des étoiles puisque l'équipe a inscrit son nom sur la liste des blessés en raison d'une inflammation à un orteil du pied gauche.

Âgé de 31 ans, Doolittle n'a pas lancé depuis le 6 juillet. Il avait trébuché sur un monticule le lendemain et avait commencé à ressentir un problème à un orteil.

Le gaucher présente une moyenne de 1,45 et a converti avec succès 22 de ses 23 occasions de sauvetage cette saison.

Kelvin Herrera héritera de la tâche de Doolittle pendant son absence. Il a inscrit 14 sauvetages avec les Royals de Kansas City avant d'être échangé aux Nationals le 19 juin.

Les Nationals ont également rétrogradé le lanceur droitier Jefry Rodriguez au niveau AAA, mardi, en plus de rappeler les lanceurs droitiers Wander Suero et Austin Voth.