Le Baseball majeur a fait savoir que les Marlins de Miami recommenceraient à jouer mardi après une semaine d'arrêt.

Les Marlins vont affronter les Orioles de Baltimore.

On a fait savoir qu'il n'y avait pas eu de nouveaux tests positifs depuis vendredi. On sait que 18 joueurs et deux membres de l'équipe ont été atteints par la COVID-19 la semaine dernière.

Le circuit a aussi annoncé que les Philllies de Philadelphie allaient reprendre l'action lundi contre les Yankees de New York. Ils devaient jouer contre Toronto en fin de semaine, mais ils n'ont pas joué depuis leur série face aux Marlins.

En plus, la partie entre les Brewers de Milwaukee et les Cardinals de St Louis a été reportée en raison de plusieurs cas positifs.

Après que deux joueurs des Cardinals eurent reçu un diagnostic positif vendredi, tous les membres de l'équipe se sont soumis à des tests de détection rapide vendredi.

Des échantillons de salive ont été envoyés à un laboratoire du Baseball majeur qui a indiqué qu'un troisième joueur et des membres du personnel pourraient avoir reçu des résultats positifs.

Les équipes espéraient reprendre l'action samedi, et participer à un programme double dimanche.

Du coup, les Cardinals vont disputer quatre matchs à Detroit de mardi à jeudi, incluant un programme double mercredi, au lieu de deux matchs au Comerica Park suivi de deux parties au Busch Stadium.

Le Baseball majeur a expliqué que les changements étaient requis à la suite de tests additionnels et du suivi effectué auprès des Cardinals.