De retour de son congé de paternité, Mike Trout n’a pas perdu de temps à frapper son premier circuit en tant que père.

À sa première présence au bâton depuis la naissance de son enfant, le voltigeur des Angels de Los Angeles a envoyé la balle de l’autre côté de la clôture dans un gain de 5 à 3 contre les Mariners de Seattle.

Trout avait quitté temporairement son équipe afin d’être auprès de sa femme au moment de l’accouchement.

La longue balle a souri aux Angels, alors qu’Albert Pujols et David Fletcher ont aussi imité Trout avec des circuits.

Avant la rencontre, on apprenait chez les Angels que Shohei Ohtani ne lancerait plus de la saison.

Les Rays avaient besoin des Red Sox

Austin Meadows a frappé deux coups sûrs après avoir raté les 10 premiers matchs de la saison en raison du coronavirus et les Rays de Tampa Bay ont freiné à cinq leur série de défaites en disposant des Red Sox de Boston 5-1.

Les Red Sox ont encaissé une quatrième défaite d'affilée, après avoir subi le balayage lors de leur série de trois matchs le week-end dernier contre les Yankees à New York. Ils ont une fiche de 3-8 jusqu'ici cette saison.

Meadows a cogné un triple d'un point en cinquième manche contre Nathan Eovaldi (1-1), et il a croisé le marbre sur le simple de Brandon Lowe pour porter la marque à 4-1 en faveur des Rays.

Charlie Morton (1-1) a concédé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, en plus d'avoir retiré cinq frappeurs sur des prises.

Nick Anderson a obtenu son premier sauvetage de la campagne pour les Rays.

Une 1re victoire en 2020 pour Berrios

Jose Berrios a lancé avec aplomb pendant six manches, tandis que six frappeurs des Twins du Minnesota ont produit un point dans un gain de 7-3 sur les Pirates de Pittsburgh.

C'était la première victoire de la saison de Berrios (1-1), qui a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles durant ce départ. Il a totalisé six retraits au bâton.

Les Twins se sont donné une avance de 3-0 dès leur premier tour au bâton.

Eddie Rosario a donné le ton avec un simple bon pour un point. Miguel Sano a ensuite réussi un double productif, et Luis Arrarez a suivi avec un ballon sacrifice.

Phillip Evans et Erik Gonzalez ont chacun frappé trois coups sûrs pour les Pirates (2-9).

Le match a été interrompu pendant neuf minutes en cinquième manche et les joueurs ont dû quitter le terrain alors qu'un drone survolait le champ centre. Quelques lanceurs présents dans l'enclos ont tenté d'atteindre l'appareil en lui lançant des balles, sans succès.

Piscotty s'offre les Rangers

Stephen Piscotty a cogné un grand chelem en fin de rencontre pour permettre aux Athletics de défaire les Rangers du Texas 5-1, mardi soir.

Il s'agissait de la cinquième victoire consécutive des A's.

L'espoir au monticule Jesus Luzardo a épaté la galerie en n'accordant aucun point en cinq manches à son premier départ en carrière pour les Athletics.

Contrairement à son homologue, le partant des Rangers, Lance Lynn, a alloué son premier point de la saison.

Edinson Volquez (0-1) s'est placé dans une situation délicate en neuvième manche lorsqu'il a concédé deux buts sur balles. Il a par la suite permis à un autre joueur d'Oakland de se rendre sur les sentiers, permettant à Piscotty de réussir sa manoeuvre gagnante.

Liam Hendriks (1-0) a obtenu la victoire après avoir été parfait en neuvième.