NEW YORK - Les Yankees de New York ont inscrit le nom du releveur Zack Britton sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d'une élongation aux ischio-jambiers, après qu'il se soit blessé dans la défaite contre les Rays de Tampa Bay mercredi.

Britton a subi un test d'imagerie par résonance magnétique avant le match de jeudi et les Yankees l'ont expédié à l'infirmerie environ 90 minutes avant le lancer protocolaire.

Britton a remplacé Gerrit Cole en septième manche mercredi soir, et il a accordé des simples d'un point Mike Brosseau et Willy Adames en huitième dans la défaite de 4-2 des Yankees.

Il a grimacé après avoir été retiré du monticule, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers et un retrait au tableau en huitième.

Britton était le spécialiste des fins de match des Yankees en remplacement d'Aroldis Chapman, qui récupérait de la COVID-19.

Britton présente une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 2,00 en 10 présences sur la butte cette saison.

Afin de pallier sa perte, les Yankees ont rappelé deux lanceurs de leur site d'entraînement alternatif de Scranton-Wilkes/Barre; Ben Heller et Miguel Yajure. Les Yankees ont aussi assigné Miguel Andujar à Scranton-Wilkes/Barre.