Patrick Frigon (4-0) a tenue la puissante attaque des Bisons de St-Eustache en respect, lançant cinq manches, cédant trois points mérités sur sept coups sûrs. Il a accordé trois passes gratuites et atteint deux frappeurs de ses tirs. Il a inscrit sept retraits sur des prises. Il a ainsi mené les Cardinals de LaSalle à une victoire de 9-3 aux dépens des Bisons de St-Eustache.

Chris Brown et Natt Thomas ont été utilisé une manche chacun en relève et ils n'ont rien donné.

Vincent White, avec quatre coups sûrs en quatre présences, dont un double et un circuit, son quatrième de la saison, a produit trois points.

Matt Bruno, avec un circuit également, a produit un point . Les autres producteurs de points ont été Dominic Bertrand avec deux, Alexandre Lorrain, Jonah Mann et Russel Martin avec un chacun.

Joshua Chad (0-2), en relève à Mario Yergeau qui a quitté après une manche, victime d'un malaise, a subi la défaite. Il a lancé six manches accordé neuf points, dont huit mérités, sur onze coups sûrs, incluant les deux circuits des Cardinals. Il a cédé trois but sur balles, a atteint deux frappeurs et a enregistré huit retraits au bâtons.

Pierre-Alexandre Brunet a frappé un double et produit deux points. Marc Bonneville a produit l'autre pour les Bisons.

Les Cardinals ont marqué neuf fois sur treize coups sûrs et ont laissé onze coureurs sur les sentiers, alors que les Bisons ont croisé le marbre trois fois sur sept coups sûrs et ont commis une erreur. Il ont laissé huit coureurs sur les buts.