Kawhi Leonard a dû se faire poser huit points de suture après avoir reçu un coup à la bouche vendredi contre Denver, mais il devrait tout de même pouvoir affronter les Mavericks de Dallas, dimanche.

Leonard s'est blessé lors d'un choc avec son coéquipier Serge Ibaka pendant le quatrième quart de la victoire 121-108 des Clippers aux dépens des Nuggets.

L'ailier de 29 ans a été percuté au visage par le coude d'Ibaka et s'est écroulé sur le terrain, ensanglanté. Saignant au niveau de la bouche, Leonard n'a pas pu reprendre le jeu.

« Ça va aller pour lui, a expliqué l'entraîneur des Clippers Tyronn Lue. Il s'est levé et il est sorti du terrain en marchant donc il va bien. »

En 30 minutes sur le parquet, Kawhi Leonard avait marqué 21 points, distribué sept passes décisives et pris cinq rebonds pour assurer la deuxième victoire en deux matches pour Los Angeles.

Leonard a été nommé joueur le plus utile des séries à deux reprises, remportant le titre avec San Antonio, en 2014, puis avec les Raptors de Toronto, en 2019.