Même si les Pacers d’Indiana aimeraient bien signer une première victoire cette saison contre les Raptors de Toronto en soirée, ils le feraient alors devant un effectif qui ne comprendrait pas Kawhi Leonard.

Ce dernier ratera un quatrième match consécutif pour la formation canadienne. Celle-ci sera également privée des services d’OG Anunoby pour un cinquième match d’affilée, dans son cas pour des raisons personnelles.

Leonard n’a pas joué depuis qu’il a inscrit 33 points dans une défaite contre les Celtics de Boston le 16 janvier dernier.

L’entraîneur-chef de l’équipe Nick Nurse avait déjà laissé entendre mardi qu’il y avait de fortes chances que son joueur vedette soit au repos mercredi, mais qu’il renoue avec l’action vendredi alors que les Raptors seront en visite à Houston pour y affronter les Rockets.

Il s’agira du dernier match entre les Pacers et les Raptors cette saison et les Torontois ont remporté les deux derniers duels. Ils ont en fait signé cinq gains de suite contre la formation d’Indiana et cette séquence se prolonge à 11 pour les rencontres disputées à Toronto.

Le match en soirée a cependant lieu au domicile des Pacers.