SALT LAKE CITY - Stephen Curry a marqué 30 points et les Warriors de Golden State ont complété le balayage de leur série de deuxième tour face au Jazz de l'Utah avec une victoire de 121-95 lors du quatrième match, lundi soir.

Les champions en titre de l'Association Ouest ont remporté leurs deux séries en quatre matchs après leur victoire en première ronde contre les Trail Blazers et son maintenant en attente du gagnant de la série entre les Rockets et les Spurs, qui est égale 2-2.

L'entraîneur par intérim Mike Brown a mentionné avant la rencontre qu'il espérait que son équipe amorce le match en force et c'est exactement ce que les Warriors ont fait. Golden State menait 39-17 au terme du premier quart après la charge Klay Thompson et de Curry. Ils ont réussi six de leurs huit tentatives combinées au premier quart.

Thompson a terminé avec 21 points, Kevin Durant en a inscrit 18 et Draymond Green a réussi le troisième triplé de sa carrière en série avec 17 points, 10 rebonds et 11 aides.

« Les choses tournent bien, nous jouons bien », a déclaré Curry après la rencontre : « Ce soir nous avions l'opportunité de terminer, et nous avons pris le dessus », a ajouté le meneur de jeu de l'équipe californienne, en louant le jeu offensif de ses partenaires.

Gordon Hayward a mené le Jazz avec 25 points et Shelvin Mack en a ajouté 18.