Le garde des Pacers d’Indiana Victor Oladipo demeure indécis à savoir s’il sera présent à Orlando pour la relance des activités dans la NBA.

Selon ce qu’a appris ESPN, l’organisation a tout de même l’intention d’inscrire son nom sur la liste des joueurs qui seront du voyage afin d’être prêt à toute éventualité. La formation d’Indiana approuverait la décision de l’un de son joueur vedette, peu importe quelle sera la nature de celle-ci.

Oladipo a indiqué lors d’un appel conférence mercredi qu’un doute persistait alors qu’il pourrait craindre de se blesser à nouveau, lui qui a raté la majorité de la dernière campagne.

« Je n’ai pas encore pris de décision et j’aborde la situation un jour à la fois. J’ai l’impression que lorsque le jour viendra, je saurai. J’apprécie mes coéquipiers et l’organisation pour me supporter dans ma décision. Je cherche à me sentir le plus fort possible », a-t-il indiqué.

L’athlète de 28 ans n’a disputé que 13 matchs la saison dernière avant l’arrêt des activités en raison de la COVID-19. Il a présenté une moyenne de 13,8 points, 3,2 rebonds et 3 aides en 25,9 minutes de jeu par match.

Il a effectué son retour au jeu en janvier après avoir été tenu à l’écart de l’action pendant un an à la suite d’une rupture d’un tendon de son quadriceps.

De son côté, Myles Turner a confirmé à ESPN qu’il sera du voyage à Orlando avec les Pacers.