Une mêlée a éclaté à la fin du match de basketball entre Michigan et Wisconsin dans la NCAA et les entraîneurs des deux équipes sont au coeur de celle-ci.

Selon ce qui est possible de visionner sur les images de CBS à la fin de la diffusion de la rencontre, l’entraîneur des Wolverines, Juwan Howard a semblé tenté de donner un coup à l’entraîneur adjoint des Badgers, Joe Krabbnhoft à la suite de la poignée de main.

Il a été annoncé 24 h plus tard, soit lundi, que Michigan a décidé de suspendre son entraîneur pour le reste de la saison régulière.

L’entraîneur-chef de Wisconsin, Greg Gard a arrêté Howard durant cette scène traditionnell qui marquait la fin du match remporté 77 à 63 par les Badgers. Il a échangé quelques mots avec ce dernier et les joueurs ont rapidement encerclé leur entraîneur respectif. Howard a ensuite mis ses doigts au visage de Gard et c’est à ce moment que Krabbenhoft s’est interposé. L’entraîneur de Michigan a ensuite tenté d’atteindre Krabbenhoft avec un élan.

La mêlée a pris une nouvelle ampleur à ce moment et les joueurs Moussa Diabate et Terrance Williams ont paru s’échanger des coups.

Gard a indiqué à CBS après le match que son vis-à-vis n’avait pas apprécié le temps d’arrêt avec seulement 15 secondes à faire tandis que les Badgers menaient par 15 points.