Les plans se dessinent rapidement pour Marie-Ève Dicaire au lendemain de la réussite de sa troisième défense de titre.

La championne IBF des super mi-moyennes devrait disputer son prochain combat au mois de mars contre la détentrice du titre WBA Raquel Miller.

Ce combat d'unification pourrait être présenté à New York dans le cadre d'un gala entièrement féminin en lien avec la journée Internationale des droits des femmes.

« On a déjà des demandes pour Marie-Ève pour potentiellement un gros évènement à New York, où il y aurait dans le cadre de la journée Internationale de la femme, un évènement avec cinq ou six combats de championnat du monde de filles. Et Marie-Ève a donc été pressentie pour être sur cet évènement, en unification avec Miller. L'offre qu'on nous a déjà fait miroiter serait vraiment très intéressante pour Marie-Ève », a souligné le promoteur Yvon Michel.

Dicaire s’est imposée devant Ogleidis Suarez samedi soir à Québec pour retenir sa couronne IBF.

Elle n’a laissé aucune chance à sa rivale dans un combat qui s’est réglé au pointage des juges, tous favorisant largement la Québécoise.

Plus tôt dans la soirée, Miller avait mis la main sur la ceinture intérimaire du WBA grâce à sa victoire sur Alma Ibarra.

Elle présente un dossier de neuf gains contre aucun revers chez les professionnelles.