Carte de l'événement

Anthony Smith a dû patienter jusqu'au dernier moment pour faire le poids en vue de son combat contre Glover Texeira en finale de l'UFC Fight NIght qui sera présenté à Jacksonville, en Floride, mercredi soir.

Smith, troisième aspirant du titre chez les mi-lourds, a fait osciller la balance à 205,0 lbs, alors que Teixeira a affiché un poids de 205,5 lbs, lui qui se classe comme 8e aspirant dans la division.

Le but de Smith est simple, il veut dominer l'affrontement dans l'espoir d'obtenir une nouvelle chance d'affronter le champion Jon Jones lors d'un combat de championnat.

Smith vient de passer une soumission à Alexander Gustafsson alors que Teixeira est sur une lancée de trois victoires consécutives contre Karl Roberson, Ion Cutelaba et Nikita Krylov.

Le seul combattant a avoir échoué de respecter sa limite de poids est Karl Roberson (187.5 lbs)

Alors qu’elle devait se battre en janvier, Sarah Moras voit finalement l’heure de son combat approcher. Sur la balance, Moras a affiché un poids de 136,0 lbs.

Mercredi, la Canadienne disputera un premier affrontement depuis le 7 septembre alors que la combattante des poids coq avait vaincu Georgia Liana Jojua par K.-O..