La Polonaise Joanna Jedrzejczyk s’est sentie brisée après son dernier revers devant la championne de la division des poids pailles Zhang Weili.

Jedrzejczyk est revenue en compagnie d’Aaron Bronsteter de TSN sur ce combat qui a marqué les esprits lors de l’UFC 248. La championne a su maintenir sa ceinture, mais alors que les deux combattantes ont livré tout un spectacle, le résultat par décision partagée a été dur à avaler pour Jedrzejczyk.

« J’étais si dure envers moi-même. Je me disais : fais encore plus, encore plus, encore plus à chacun des rounds. Chacun d’entre eux était une guerre et j’ai donné le meilleur de moi. Pendant chaque seconde, je donnais ce que j’avais de mieux. Ensuite, que pouvais-je faire de mieux? »

« Je suis fière de mon équipe et de moi, de la manière dont on s’est préparé et du spectacle offert. Je n’ai pas eu la victoire et d’une certaine façon, je suis brisée, triste. Je n’ai pas eu ce que je voulais, mais je sais aussi que je suis heureuse et fière de moi en même temps », a-t-elle souligné.

Jedrzejczyk a également indiqué qu’elle n’a pas dormi les trois nuits suivants le combat et elle n’a toujours pas visionné ce dernier.

Âgé de 32 ans le parcours de l’ancienne championne de la division parle pour lui-même. Elle a défendu la ceinture qu’elle a obtenue à l’UFC 185 cinq fois avant d’enchaîner avec quatre défaites à ses six dernières sorties dans l’octogone.

La principale intéressée ne s’en fait pas pour son héritage et regarde de l’avant, car elle sait avoir encore ce feu pour livrer des combats aussi difficile que celui de l’UFC 248.

« Après avoir combattu comme je l’ai fait à Vegas, je veux continuer à me battre de la sorte. C’est difficile de dire au revoir, mais je ne veux pas me retirer maintenant. Le dernier combat m’a montré que je pouvais encore être au sommet et que je devais continuer », a-t-elle conclu.