Les Alouettes se préparent en vue de leur premier match de la saison qui aura lieu jeudi, face aux Stampeders à Calgary, et qui sera présenté sur les ondes de RDS et sur RDS Direct dès 19 h. 

Vernon Adams sera le quart-arrière partant, malgré le fait qu'il a été victime de trois interceptions en moins d'une demie, lors de la dernière rencontre face au Rouge et Noir d'Ottawa.

« Vernon Adams est notre quart partant »

« Vernon est notre quart partant. Il a eu un excellent bon camp d'entraînement. On aime ce qu'on a vu de lui. Trevor (Harris) et lui ont tous les deux bien joué, mais nous sommes en confiance avec Vernon », a affirmé l’entraîneur-chef Khari Jones au terme de l’entraînement de lundi.

« Vernon est la bonne personne pour l'emploi. Il fait partie de cette organisation depuis longtemps. Il peut faire de belles choses à l'intérieur de la pochette comme à l'extérieur. Il génère aussi des choses avec ses jambes. Il a gagné ici. »

Au cours de la fin de semaine, les Alouettes ont annoncé qu’ils avaient libéré les receveurs Quan Bray et Krishawn Hogan.

« C'est toujours des décisions difficiles. Quan a apporté beaucoup à notre équipe et c'est une bonne personne », a indiqué Jones.

« Hogan a connu un bon premier match, mais le deuxième a été plus difficile », a-t-il justifié ensuite.

Les dernières coupures du camp ont laissé les Alouettes avec peu de profondeur derrière le demi à l’attaque William Stanback.

« Nous avons des idées pour seconder William. Nous savons que c'est mince derrière lui, mais nous allons peut-être trouver une solution à l'interne également. »

Vernon Adams Jr., toujours une boîte à surprises