EDMONTON – Les Elks d'Edmonton ont confirmé que deux joueurs ont été placés sur le protocole de la COVID-19, vendredi, et qu'un membre du personnel était en isolement chez lui après avoir reçu un résultat de test positif.

Sur la liste des blessés des Elks, le demi défensif Brian Walker est le seul joueur dont l'absence pour la première partie de l'équipe cette saison, samedi contre le Rouge et Noir d'Ottawa, a été confirmée en raison des protocoles liés à la COVID-19.

L'identité du deuxième joueur n'a pas été rendue publique.

Les Elks ont expliqué dans un communiqué que le membre du personnel en question avait reçu un résultat positif à un test rapide antigénique plus tôt vendredi. Cette personne avait reçu un diagnostic négatif à un test PCR jeudi.

L'équipe a affirmé qu'aucun autre test rapide n'est revenu positif et que tous les joueurs, entraîneurs et membres du personnel ont été soumis à un nouveau test PCR. Les résultats devaient être connus vendredi soir ou samedi.

Les Elks ont annulé une séance d'échauffement et une disponibilité pour les médias, vendredi, mais ont assuré que le match de samedi n'était pas en péril.