Duron Carter n’a visiblement pas apprécié le fait que son ancien entraîneur-chef chez les Roughriders de la Saskatchewan Craig Dickenson ait remis en doute son amour du football lors du balado Growing the Game with Ballsy. Il a ainsi répliqué vendredi sur Twitter.

 

« Il doit manquer de nouvelles aujourd’hui. C’est par amour du sport que je fais fi des commentaires de gens qui questionnent mon caractère. Je n’envie pas le talent des autres. J’espère ne pas avoir passé 22 de mes 29 années d'existance (dans le football) pour rien. Amour? Il n’y a pas d’amour dans le football!! », a déclaré l'ancien des Alouettes de Montréal.

Dickenson avait déclaré ceci lors du balado sur CKRM.

 

« Carter a énormément de talent, mais si tu n’aimes pas vraiment, vraiment le football... C’est comme ça dans le football, tu ne peux pas juste aimer un peu ça. Si tu n’es pas passionné par le football, éventuellement tu vas vouloir faire autre chose parce que ce n’est pas facile physiquement de composer avec la douleur, les blessures et le type d’entraînement qu’il faut suivre pour être un joueur de football. »

 

Carter a passé une saison et demie avec les Riders entre 2017 et 2018. Il a fini la saison 2017 avec 73 attrapés pour des gains de 1043 verges et 8 touchés. Le receveur a également joué au poste de demi défensif.

 

L’an passé, l’athlète de 29 ans s’est retrouvé avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il a obtenu 67 attrapés pour 614 verges et 3 touchés.