Les Argonauts de Toronto ont annoncé jeudi, que ce sera Jeff Mathews qui viendra en relève à Ricky Ray, vendredi, face Alouettes au Stade Percival-Molson. Vous pourrez d’ailleurs suivre cette rencontre sur les ondes de RDS dès 19h avec l’émission d’avant-match.

La formation torontoise avait annoncé mercredi que Ray ne serait pas en mesure d’affronter les Alouettes, lui qui a subi une blessure à une épaule lors de la défaite de 41-24 des Argonauts subie le 4 août à Toronto.

Mathews foulera un terrain de la LCF pour la première fois de la saison. C’était Cody Fajardo qui était venu en relève à Ray lorsque celui-ci s’est blessé. Fajardo avait complété six de ses 11 tentatives de passes pour des gains de 75 verges. Il avait également porté le ballon à huit reprises pour 55 verges et un touché. Son nom était placé devant ceux de Jeff Mathews et de Dakota Prukop avant la défaite face aux Stampeders.

De son côté, Mathew n’a pas vu beaucoup de temps de jeu depuis la saison 2016, lui qui n’a disputé qu’une seule rencontre l’an dernier avec les Tiger-Cats. Il avait alors complété 18 de ses 29 tentatives de passes pour des gains de 201 verges lors de la 20e semaine du calendrier régulier contre les Alouettes. Il avait également ajouté un touché et une interception à sa fiche.

Mathews est toutefois apparu dans neuf rencontres avec les Tiger-Cats la saison précédente, lançant pour 1 458 verges en plus d’afficher un ratio de six passes de touché et huit interceptions.

Le nom de Ricky Ray a été placé sur la liste des blessés pour un match.