CALGARY - Malik Henry et Shawn Bane ont obtenu leurs premiers touchés en carrière dans la LCF et les Stampeders ont triomphé 23-17 des Roughriders de la Saskatchewan.

Le quart Bo Levi Mitchell a rejoint Henry et Bane et il a complété 16 de ses 25 passes pour des gains de 180 verges. Le botteur Rene Paredes a pour sa part réussi trois de ses quatre tentatives de placement pour les Stampeders (3-5).

William Powell a obtenu un touché sur une course dans le camp des Roughriders (5-3). Le quart-arrière Cody Fajardo a réussi 25 de ses 44 passes pour des gains de 269 verges. Brett Lauther a apporté sa contribution avec trois placements.

Les Roughriders affrontent les Stampeders trois fois d'affilée en octobre, séquence interrompue seulement par une semaine de relâche. C'est la première fois depuis 1951 qu'un club affronte le même adversaire trois matchs de suite en saison régulière.

Les Stampeders joue à Regina samedi prochain et ils se rendront la semaine suivante à Vancouver pour affronter les Lions (4-4).